Un partenariat à faire bonifier !

Le comité Amadea de Gironde vient de nouer un partenariat avec Chateau Méric – Chanteloiseau, un domaine viticole familial (depuis 7 générations) de la région des Graves et qui produit des vins Bio depuis presque 50 ans.

Une longue histoire d’amitié

Cela fait de nombreuses années que les propriétaires des 2 domaines de Château Méric et de Chante L’oiseau, situés à une vingtaine de kilomètres de Bordeaux, s’intéressent et apprécient les actions engagées par Amadea. On peut même dire qu’ils en partagent les valeurs.
Avant même qu’il soit créé, le comité de Gironde bénéficiait déjà de leur soutien. En retour, Amadea participe chaque année aux différentes manifestations organisées par le domaine ; portes ouvertes et fête des sarments, entre autres.  
En septembre dernier, après la dernière opération «Les graves ouvrent leurs portes» qui s’est déroulée dans un contexte assez particulier du fait de l’épidémie de COVID-19, les 2 partenaires en ont profité pour approfondir leurs connaissances mutuelles et ont décidé « d’officialiser » leurs relations.

Fançoise Bareille (à droite) avec Sylvie et Aurélie Barron (au centre)

Les modalités du partenariat

Concrètement, comment va se dérouler ce partenariat ?
L’idée est que chacun profite du «carnet d’adresses de l’autre. Amadea en faisant connaître le domaine et ses produits … Château Méric en diffusant notre bulletin à son listing de clients.
10% des ventes qu’Amadea aura provoqué seront reversés à l’association sous forme de don.
https://www.chateauxmeric-chanteloiseau.fr/actualit%C3%A9s/